Barrière anglaise 1.20 m

Barrière anglaise sans quincaillerie
Pin traité autoclave classe 4

PRIX TTC :

85,00 €

Description

Partagez cette page :


barrière en bois

La barrière anglaise est un incontournable de l’agencement des structures équestres. On associe le portail pour chevaux à une ferronnerie adaptée au poteau de fixation et au système de fermeture choisi. Le portail anglais porte sa crosse côté charnière et accueille le système de fermeture du côté opposé

Pour Bricoler Malin recommande pour la pose :

Même traité, le bois peut potentiellement être l’objet de morsures de chevaux. Pour éviter qu’ils ne le mordent ou poussent dessus, on recommande d’y ajouter une discrète électrification côté chevaux.

PENTURES ET GONDS VENDUS SEPAREMENT


Dimensions : L 120 x H 120 cm
Lames verticales cadre : 68x120mm et 68x68mmFabriqué en Europe
Lames horizontales : 2* 68x120mm et 3* 20x90mm
Lames diagonales : 2* 20x90mm
Fixations : clous et vis
Essence du bois : Pin sylvestre (sapin rouge)
Traitement : autoclave de Classe 4

Les sections indiquées correspondent aux dimensions du produit avec un taux d’hygrométrie de 25%. Des variations seront constatées lors d’une baisse ou d’une hausse de ce taux.

Origine : Pologne
Certification : FSC


Garantie légale de conformité : 2 ans
Garantie fabricant : Ce produit est garanti par autoclave durant 10 ans suivant la classe d’emploi. Durant cette période, tout bois attaqué par des champignons destructeurs ou par des insectes pourra être remplacé gratuitement. Nous n’assurons pas la garantie d’évolution de la teinte de bois ni les phénomènes de retrait, fissuration ou déformation liés à l’évolution du matériau dans le temps. Cette garantie concerne le produit mais ne couvre pas la main d’œuvre. Elle est applicable quand les bois traités n’ont pas été recoupés ou usinés; dans tous les autres cas, les bois recoupés ou usinés devront avoir été retraités par badigeonnage ou avec un produit de traitement complémentaire. Afin que la garantie s’applique, il faut respecter les prescriptions.

 

 

 

NOUS REPRENONS ET VOUS REMBOURSONS VOS MARCHANDISES EN TROP : En savoir plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.